Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
follow your instinct
22 juillet 2007

Arm aber sexy

cindy_sherman_01

Oui je recommence. Berlin sous la pluie, je trouve ça tellement romantique. Berlin sous neige c'est encore mieux. Mais il ne faut pas qu'il y ai du vent. Ou dumoins pas trop. On est allées se promener dans un immense parc mais ce n'était pas le Tiergarten. Un autre. J'ai trouvé ça beau, des paysages impressionistes impressionants sous mes yeux. Il y avait aussi des animaux : sangliers puants, biches, béliers et chèvres, je crois même avoir vu bambi et son père... mais je n'en suis plus très sûre. On a vu des poules partiellement déplumées et des coqs qui faisaient les fiers. Et on est rentrées. Sur le chemin, on a mangé une glace au parfum Mazipane. C'était agréable, j'avais envie d'être habillée comme au XIXe siècle aujourd'hui. Je voulais avoir l'allure d'une comtesse. Une comtesse marginale, intelligente et charmante. Une grande dame. Avec un grain de beauté au dessus de la bouche, dans le coin à gauche. Et des lèvres rouges sombres, avec le teint blanc...

Ce matin sinon, j'ai pris en photo les doudous de Sandrine et Thomas. Je les ai déguisés et mis en scène comme le fait Cindy Sherman avec elle. Vous verrez les photos quand je rentrerais en france. J'ai beaucoup ri, parce que ce sont de vrais doudous : plats, crades, avec de drôles de têtes.

En ce moment, je suis obsédée par une chose. J'y pense tout le temps, sans arrêt, mais je ne peux pas dire ce que c'est. Parce que c'est peut être pas une chose... Je me fais un cinéma dans mon cerveau, j'ai déjà vécu trois mille histoires d'amour et de haine, sans que rien ne se passe en réalité. Oh  ! Voilà qu'il se met à pleuvoir d'un coup d'un seul ! Je vous laisse qui que vous soyez, demain je vais à Kassel, visiter la Dokumenta. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
T
Oudelali, Oudelali !<br /> <br /> Ich will einen Krug, ein Wahres ! Bitte *__*<br /> <br /> (Si y a des fautes, c'est normal :-D)
Publicité