Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
follow your instinct
10 juillet 2007

Merde quoi.

       Je viens de regarder le dvd du gala. Et je peux affirmer que ça se voit carrément que je manque de confiance en moi. Je me suis trouvée bien, et regardable, pour une fois, je me suis sentie presque bien. Jusqu'au coup de fil avec elle.

"Tu sais je comprends ce que tu disais. Je suis normale, je suis musclée.
_ Oui, tu es enrobée." Moment silencieux...
"Mais ça choque pas hein ? Je me suis pas trouvée enrobée moi.
_ Ben si au niveau des cuisses un petit peu. Si y'avait deux kilos en moins ce serait plus joli.
_ On verrait mieux les muscles. Mais je suis très bien comme ça.
_ Oui tu es bien comme ça."

Putain y'en a marre !

IMG_2258

Publicité
Commentaires
D
Je ne veux pas entrer dans ce débat de poids. La beauté ce n'est pas le poids. Cette idée provient de nos médias qui nous bourrent la tête avec ces images de modeles malades qui mangent trop peu! C'est de la propagande! La beauté c'est la lumière, le bonheur, les plaisirs et les joies enfantines: l'harmonie.<br /> Je t'embrasse,<br /> S.
Publicité